Il retrouve son iPhone après 54 jours en mer

By 01:21

Un kayakiste qui avait maladroitement laissé échapper son iPhone 6 Plus au cours d’une sortie dans l’Océan Indien, a eu l’excellente surprise de le récupérer en parfait état de fonctionnement après un séjour de 54 jours en mer. 
 Lors d’une sortie dans l’Océan Indien, l’homme avait maladroitement laissé tomber son iPhone 6 Plus après être tombé de son kayak. “Je paniquais parce que je pensais que j’allais mourir malgré mon gilet de sauvetage” explique le kayakiste, pourtant expérimenté. “J’ai perdu mon iPhone sans même m’en rendre compte. Je me suis hissé sur le bateau et j’ai entendu un bruit sec mais je pensais que c’était mon gilet de sauvetage.”

Certain de ne jamais le retrouver, le sportif active pourtant la localisation de son iPhone pour tenter de le retrouver… Sans succès. Jusque récemment. Après 54 jours dans l’océan, le smartphone refait surface dans sa pochette de protection. Un couple, qui faisait de la plongée, a retrouvé par hasard le smartphone de son propriétaire et lui a restitué rapidement. Une belle histoire qui montre qu’il est toujours possible de retrouver un iPhone, pour peu qu’il soit toujours en état de fonctionner…

You Might Also Like

0 commentaires