La campagne “Photographié avec l’iPhone 6″ décroche un prix à Cannes
Très populaire aux Etats-Unis, la campagne publicitaire “Photographié avec l’iPhone 6″ vient de décrocher l’Outdoor Lions Grand Prix au Festival International de la Créativité de Cannes.
Apple peut être fier de sa campagne marketing “Photographié avec l’iPhone 6″, qui bat son plein depuis plusieurs mois déjà dans les pays anglo-saxons. Créée par l’agence TBWA, la campagne met en avant des photos réalisées par les propriétaires de l’iPhone 6 sans jamais montrer le produit à proprement parler, une manière raffinée de mettre en avant ses excellentes performances en termes de photographie.
La campagne a d’ailleurs tellement bien fonctionné qu’elle vient de décrocher l’Outdoor Lions Grand Prix au Festival International de la Créativité de Cannes. Visiblement très impressionné par l’efficacité de cette campagne publicitaire, le jury lui a en effet attribué le prix principal, offrant ainsi à Apple un nouveau trophée. Et ce sont pas moins de cinq lions d’or que la firme de Cupertino a reçu en guise de félicitations.
Inutile de dire que la barre est placée très haut pour la prochaine campagne du géant américain!
La campagne a d’ailleurs tellement bien fonctionné qu’elle vient de décrocher l’Outdoor Lions Grand Prix au Festival International de la Créativité de Cannes. Visiblement très impressionné par l’efficacité de cette campagne publicitaire, le jury lui a en effet attribué le prix principal, offrant ainsi à Apple un nouveau trophée. Et ce sont pas moins de cinq lions d’or que la firme de Cupertino a reçu en guise de félicitations.
Inutile de dire que la barre est placée très haut pour la prochaine campagne du géant américain!
0 commentaires